Pièces détachées Citroen d'occasion

Née en 1919, la marque aux chevrons fut fondée par André Citroen qui imprima aux constructeur un élan d'innovation durant toute sa carrière.
Rachetée en 1934 par Michelin, nous lui devons notamment la "Traction Avant" mode de transmission révolutionnaire à l'époque, qui donna naissance au véhicule du même nom en 1934. Au crédit de citroen, la suspension hydropneumatique lancée avec la fameuse DS, fit entrer la marque Française dans l'histoire.

Sauvée à nouveau en 1976 par Peugeot, cette fusion vit la naissance du fameux groupe Peugeot-Citroen, dit PSA, dont on connait le vif succès depuis, que ce soit sur la route ou en compétition.

Modèles qui feront sa renommée :
Après la 'Traction avant" 7, 11 et 15 nous lui devons les fameuses 2CV, DS, CX, et SM aux motorisations Maserati. Plus récemment, les saxo, XM, Xsara ou Picasso firent la joie de leurs propriétaires.

Choisissez un modèle

Continuez la recherche de vos pièces en cliquant sur le modèle de votre véhicule.

Comment réparer votre Citroen avec des composants d'occasion

Vous avez besoin de pièces détachées pour Citroen d'occasion car votre voiture est en panne ou vous avez eu un accrochage. Pas de panique, faites une liste des éléments nécessaires à la réparation, nous la transmettrons aux casses qui travaillent avec nous, c'est gratuit ! Comparez ensuite les conditions de ventes et de livraison au calme chez vous.