Pièces détachées Skoda d'occasion

Skoda est une entreprise Tchèque fondée en 1895 dont l'activité en tant que constructeur automobile ne commença réellement qu'en 1919 après la première guerre mondiale pendant laquelle elle construisit principalement des camions.
Arrivée aux années 60 et 70 la marque possède une gamme de modèles dynamiques et accessibles au grand nombre, plusieurs modèles eurent un grand succès à l'ouest. A partir de 1975 cependant, leurs voitures deviennent vieillissantes, notamment avec cette disposition du moteur à l'arrière, obsolète à l'époque déjà.
Durant les années 80 le groupe VAG prend une participation importante dans le capital, insufflant de la modernité, le modèle Favorit fait son apparition, une petite familiale à traction avant, un révolution pour la marque.
A partir de 1991 on peut considérer Skoda comme une des marques de VAG qui en possède plus de 70 %. Naitront de cette union, les modèles à succès que sont les Fabia, Octavia ou Superb, encore en production aujourd'hui.

Choisissez un modèle

Continuez la recherche de vos pièces Skoda d'occasion en cliquant sur le modèle de votre véhicule.

Comment réparer votre Skoda avec des composants d'occasion

Vous avez décidé de franchir le pas et de réparer votre Skoda avec des pièces détachées d'occasion afin de faire des économies ou par soucis d'écologie. Parfait. Mais ou trouver les éléments qu'il vous faut ? Nous vous offrons une nomenclature de pièces Skoda claire et facile à comprendre afin d'y sélectionner les pièces que vous voulez. Les casses auto susceptibles d'avoir du stock recevrons cette liste automatiquement par notre intermédiaire et vous répondrons en cas de disponibilité par un devis et leurs conditions.